Désenchantée

Après la grande réussite des Simpsons qui parodiait la famille américaine dans le présent et Futurama (dommage que la série fut arrêtée, elle était géniale) qui nous remettait une couche, mais cette fois-ci en l’an 3000 en mode Science-Fiction. Matt Groening nous offre un nouveau dessin animé orienté Fantasy et nous allons découvrir cette fois-ci le passé dans Désenchantée. La série sortira exclusivement sur Netflix le vendredi 17 août 2018.

Synopsis :

Bean est une princesse alcoolique. Dans ses mésaventures, elle est accompagnée d’Elfo, un elfe hédoniste, et de son propre démon, Luci.

Comment ça, cela ne vous donne pas envie ?!?!? OK, alors voici la bande-annonce :

On reconnaît bien la patte des créateurs de Futurama et des Simpsons. J’ai un peu l’impression qu’il reprend les 3 enfants des Simpsons quelque peu revisités; Bean : Lisa, Elfo : Bart et Luci : Maggie (d’ailleurs Elfo ressemble vraiment à Bart non ?). Je me réjouis d’avoir une nouvelle série animée (mais pas pour les enfants…) sur Netflix, j’avais beaucoup aimé Rick et Morty dans le même esprit et contrairement aux chaînes de télévision traditionnelles, les créateurs ont plus souvent carte blanche avec Netflix.

Si vous avez le temps, je vous conseille de regarder Futurama, mais aussi les Simpsons que j’adore. Mais je crois que je préfère encore les aventures de Fry plutôt que celles d’Homer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.