J’ai assisté aux sketches de Marina Rollman au théâtre de l’atelier à Reconvilier. Et j’ai passé toute la durée à rire ! Tout est dans le titre : un spectacle drôle. Je l’avais vu la première fois à la TV dans le Jamel Comedy Club (le JCC pour les intimes), et c’était déjà très marrant et marquant (au même titre de Thomas Wiesel). Voici son apparition en été 2015 dans le JCC :
Je vous recommande chaleureusement d’aller voir cette humoriste de stand-up à l’américaine franche et directe. Elle se joue à merveille de sa voie douce, pour nous sortir toutes sortes de vérité crue que l’on n’imaginerait pas venir d’elle. Tout est dans sa manière d’amener la blague, et c’est très fort !
Vous allez être hilare sur plusieurs thèmes, comme le CrossFit, le EVG/EVJF (je suis très clairement du même avis sur la chose), des parties de sa vie, autoentrepreneuriat, sa flemme et certain sujet très français (voir parisien), mais elle a fait l’effort d’adapter ses répliques pour son audience, et c’est aussi un plus pour son spectacle en Suisse.
Je vous mets encore quelques vidéos qui vous plairont à coup sûr :
Au Montreux Comedy:
À France Inter :
Ses prochaines dates en Suisse :
8 et 9 février à Rolle
15 et 16 mars à Fribourg
Sinon à Paris :
Tous les mercredis et jeudi soir jusqu’à la fin mars à la nouvelle Ève.
Et toutes les prochaines dates seront connues sur ses réseaux sociaux :
2 commentaires Ajouter un commentaire