Game of Throne – l’exposition à Paris

J’avais vu une information sur l’exposition officielle de Game of Throne à Paris depuis un petit moment déjà. Et ce week-end, étant donné que j’étais sur place, j’y suis allé. Il faut compter une heure pour faire le tour des différentes salles, on y voit beaucoup d’anciens costumes portés lors des saisons 1-5 par les personnages principaux. On a droit à un petit film en arrivant qui retrace les moments clés des saisons précédentes et un tableau explicatif qui résume les familles dans la série (pour nous mettre dans le bain).

IMG_8466

L’exposition est sympa, mais quelque peu fade. Pour le prix (19,90€), on s’attend à un peu plus. Je la recommanderai pour les très grands fans de la saga, mais pour les autres, passez votre chemin. Les deux grand plus de l’exposition sont; pouvoir afficher sa frimousse dans les colonnes de tabernacles avec les autres sans visage et s’asseoir sur le trône de fer. Il y a encore la possibilité de se prendre en photo avec des épées cultes de la série ou en train d’escalader le mur de glace près de la garde de nuit pour partir avec un souvenir supplémentaire. Sinon il reste encore la boutique officielle à goodies ou la photo professionnelle avec des accessoires GoT à 12€.

Le fameux trône de fer et la salle des sans visage

L’exposition est ouverte tous les jours de 10h à 19h et jusqu’au 2 septembre 2018 à Paris Expo, porte de Versailles.

Site internet : https://www.gameofthronesexposition.fr/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.