Lakelive Bienne 2018

L’année passée, j’ai eu grand plaisir à découvrir qu’il va y avoir un nouveau festival au bord du lac de Bienne: Le Lakelive. Il se déroulera du 27 juillet 2018 au 4 août 2018. Donc ce vendredi début pour le premier soir de fête !

Voici le programme musical en entier :

lakelive_timetable_05_2018

Oui, je vous parle de programme musical, parce que ce festival n’est pas que centré sur la musique, mais il y aura de la culture et du sport.

Pour la partie sportive, il y aura la possibilité d’assister à des matchs de beach-volley, beach-handball ou encore beach-soccer (avec la participation de l’équipe nationale de Tahiti avec leur haka !!!)

Il y a aura plein d’activités aquatiques comme le paddle, de la plonger, ou du canoë. Et d’autres sports plus traditionnels comme le yoga, la danse, l’escalade, etc. Et du Parkour.

Pour la partie culturelle, il y aura par exemple la Biererie qui fera la part belle aux petits brasseurs de bières régionaux le dimanche 29 juillet 2018. Il y aura aussi la journée jeux le lundi 30 juillet 2018 : Pub-Quiz ( 2×20 questions sur différents thèmes) ou encore un tournoi de Chifoumi. Il y aura la nuit des 1000 questions, etc.

Tout le programme détaillé se trouve sur leur site :

https://www.lakelive.ch/webroot/source/index.php?rubricId=60

PS: J’adore leur visuel, c’est vraiment parfait pour l’été et le lieu. J’espère que cette édition sera une belle réussite. Elle a tout pour nous plaire en tout cas.

Ci-dessous le plan de la manifestation :

lakelive_Gelaende_RGB_Breite_200.png

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.